Nos prix sont vraiment extraordinaires... comparez !

5 RAISONS qui font
que nous proposons
des prix extraordinaires

Des centaines d’euros d’économie


moinscher-tab1-economies

Nous faisons souvent économiser des centaines d'euros à une famille ou à un couple pour le même hôtel à une période similaire ! Là aussi comparez !

Nous sommes toujours en quête du meilleur rapport qualité-prix pour la même prestation ou le même hôtel : trouver « qui » propose la meilleure offre de prix ! Si pour nous c’est habituel, pour nos clients, c’est extraordinaire !

Nous sommes indépendants


pourquoi-01-sur-mesure-pour-chacun-de-nos-clients

Nous sommes des « indépendants » au service de nos clients. Chez Nouveaux Espaces, nous ne mettons aucune marque en avant. Ce qui nous intéresse : c’est vous !

Dans un premier temps, en fonction de votre demande, nous ne réfléchissons que « destination » et « hôtel », sans penser à aucune marque. Ensuite, nous mettons des dizaines de marques en concurrence, avec toutes les compagnies, en direct pour les destinations qui vous plaisent.

Nous bénéficions de fournisseurs qui achètent de très gros volumes, à qui les hôteliers font donc les meilleurs prix. Nous vous proposons toujours celui qui vous permet d’obtenir le meilleur prix, pour la même qualité … ou mieux. Comparez.

Spécialistes premières minutes


voyage-moins-cher-004

Les ventes en « Premières minutes » commencent de 6 à 10 mois avant le départ. Nouveaux Espaces vous permet d’y accéder grâce à sa sélection de fournisseurs.

Les prix augmentent petit à petit jusqu’à ce que l’avion soit plein. Les meilleures affaires partent le plus tôt. Au début, il y a un choix énorme, notamment sur les horaires d’avion et les chambres les plus confortables. Mais attention, c’est un peu comme sur un marché, les plus beaux fruits partent les premiers, vous devez venir tôt pour en profiter. Ces tarifs sont aussi très intéressants pour les familles, car les réductions "enfants" sont très attractives.

Notre conseil : pour partir aux vacances scolaires ou aux périodes de fêtes, il est important de s’y prendre le plus tôt possible pour profiter des meilleures offres. Dans notre région frontalière, il faut prendre garde aux vacances scolaires suisses et allemandes, qui sont soit décalées soit identiques aux nôtres.

Les premières minutes sont la solution la plus avantageuse et souvent la plus économique, avec des prix exceptionnels pour les enfants.

Plus vous réservez tôt, mieux c'est !

Et spécialistes dernières minutes !


voyage-moins-cher-003

Il n'y a plus vraiment de règle dans le marché des “dernières minutes”. A tout moment à partir de 1 à 2 mois avant le départ, les tour-opérateurs peuvent faire des offres ponctuelles sur certains voyages en fonction des places restantes sur certains vols.

Ce sont des offres limitées en quantité et dans le temps. Pour avoir le plus de choix dans les offres de dernières minutes, le mieux est d'avoir le plus de flexibilité possible (dates, aéroports de départ, destinations...). Attention : il y a des périodes très chargées où il n'y a pratiquement plus de places, peu de temps avant le départ. Exemple : nouvel an, fin juillet-début août... Là, il faut venir tôt, au moins un mois avant le départ si vous le pouvez. Dans le cas contraire, on fera le maximum, mais sans garantie.

Nouveaux Espaces se bat et se battra toujours pour trouver des places et le meilleur prix, quelle que soit votre demande ! Maintenant, vous savez comment procéder pour être certain de partir !

Vous en offrir plus


voyage-moins-cher-005

En quelques clics et quelques fractions de secondes, nous avons accès à toutes les destinations au monde qui entrent dans votre budget. Puis, nous construisons votre programme de voyage en fonction de vos souhaits et/ou de nos conseils si vous en êtes satisfaits. Nous vous indiquons, en particulier, les bonnes affaires à dénicher en fonction des périodes de l’année.

Chez Nouveaux Espaces, nous avons toujours envie de repousser les "limites" afin que votre voyage soit exceptionnel.

Comparez !

Notre objectif : nous mettre à votre place

Nous faisons le même travail d’approche que vous, mais de façon élargie et plus rapide ! Nos logiciels nous permettent de mettre toutes les offres en concurrence. Aux Nouveaux Espaces nous vivons à l'heure d'Internet, nous sommes en veille permanente, toujours à l'affût des meilleures offres.

Nous comparons sans cesse les prix. Notre logique a toujours été la rapidité de l’information et l’analyse comparative du plus grand nombre d’options, pour chercher le meilleur prix et générer un gain pour vous, nos clients.

Nous sommes nés au début de l'ère du fax. Grâce à la vitesse d'expédition des informations, la venue d'Internet nous a propulsés d'une façon incroyable. Nous attendons avec impatience les prochaines évolutions, pour vous informer mieux encore, et vous faire profiter de nos meilleures offres.

Prudence avec les prix trop bas

Lorsque les prix sont trop bas, il est indispensable de vérifier si les chambres ne sont pas moins confortables, par exemple, avec des nuisances de proximité (bruits, odeurs, etc…) que nous proscrivons, car le client ne doit jamais revenir déçu d’un de nos voyages.

Chez Nouveaux Espaces, nous tenons à savoir où est situé l’hôtel (près de la mer, de la ville, de quartiers intéressants accessibles à pied...). Nous sommes très attentifs, car ces petits soucis peuvent exister sur de très nombreux plans.

Résultat : lorsqu’un client vient chez nous en ayant envisagé un de ces hôtels trouvé ailleurs sur une publicité, nous le mettons en garde et lui apportons toutes les informations nécessaires pour qu’il puisse faire son choix et réussir son voyage comme il l'entend. N'achetez jamais un prix ; venez chez nous, on vérifiera la qualité.

Vive la concurrence !

Nous achetons nos voyages auprès de fournisseurs européens, nous travaillons à l’international, ce qui nous permet d’être beaucoup plus puissants que si nous ne comparions qu’au niveau français.

Beaucoup de nos fournisseurs allemands et suisses travaillent avec des millions de voyageurs, alors que les tour-opérateurs français travaillent avec des volumes moindres et ne peuvent obtenir les mêmes prix.

Chez Nouveaux Espaces, nous pensons qu’à l’heure de la mondialisation, ce n’est plus au client de payer cette moindre performance.