Le mot de Michel Jolidon

Le mot de Michel Jolidon

Vous en rêviez, on l’a fait pour vous !

Quand nous avons créé Nouveaux Espaces, nous rêvions d’un système comme celui-là pour nous… alors nous l’avons mis en place pour vous.

Le concept est simple : nous prenons le temps que vous n’avez pas toujours pour choisir ensemble votre voyage. Pour cela, nous avons mis en place un monde d’expertise, qui utilise l’écoute (l’humain) et la puissance informatique (les moteurs de comparaison).

Nous avons à présent plus de 20 ans d’existence, beaucoup d’expérience, du recul et une reconnaissance de nos partenaires. Nous sommes très heureux d’avoir les enfants de nos premiers clients qui viennent aujourd’hui à leur tour nous confier leurs voyages. Les nouveaux clients viennent de toute la France, grâce à nos dizaines de milliers de clients fidèles qui en parlent autour d’eux. Le bouche à oreille fonctionne bien !

Les engagements de Nouveaux Espaces

Que du voyage


Rester indépendants


Toujours vérifier la qualité


Trouver les prix les plus intéressants


Proposer tous les hôtels du monde, de façon pertinente


Etre curieux et surveiller les nouvelles tendances pour toujours être en avance sur le marché


Notre relation client

Nos clients nous font confiance, donc nous leur devons de trouver ce qu’il y a de mieux. C’est comme une relation amicale, nous nous devons de leur donner le maximum de nos savoirs, de nos connaissances, de notre expérience. Nous cherchons en permanence à ce qu’ils soient le mieux possible, qu’ils trouvent ce qu’ils cherchent !

Et nous essayons autant que faire se peut de donner un coup de main à la chance ! Chez Nouveaux Espaces nous n’avons pas peur de dire que nous aimons nos clients, que nous avons une relation vraiment amicale avec eux.

Notre relation fournisseur

Nouveaux Espaces réunit la plupart des meilleures marques allemandes (plus de 23 !), ainsi que beaucoup des meilleures marques françaises et suisses !

Nous avons en permanence les informations de nos fournisseurs en fonction des nouveaux courants d’idées d’Europe du nord et nous en faisons profiter nos clients bien avant les autres.

Ma philosophie

Comme la gastronomie est l’art de préparer la nourriture pour trouver du bonheur, ma philosophie est d’élaborer chaque voyage, afin qu’il soit source de joies. Mais l’imagination du client est plus importante que notre savoir.

Voyager, cela fait penser autrement, on découvre d’autres manières de vivre. Rien ne développe plus l’intelligence que les voyages.

Un parcours de vie ouvert, tourné vers les autres. Ma règle : si ça va bien pour vous, ça va pour moi !

Michel Jolidon